Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Restaurant Indiana – manger végétarien facilement à Paris

Restaurant Indiana – manger végétarien facilement à Paris
6 janvier 2008 N.
In Restaurants

L’Indiana Café est très connu à Paris, on en trouve un peu partout, tout comme le starbucks, nous sommes dans la chaine de restaurants.

indiana.jpg

indiana_1.jpg

indiana_7.jpg

indiana_8.jpg

Malgré tout, l’Indiana Café possède de nombreux avantages : ils servent toute la journée et très tard, ils font des petits déjeuners et des brunchs le dimanche et surtout ils proposent plusieurs plats végétariens. Que vous alliez à l’Indiana Café de la place de la République, celui du boulevard Montmartre, celui de Montparnasse

indiana_12.jpg

indiana_13.jpg

ou celui de la place de la Bastille, vous pourrez y manger végétarien et même vegan grâce à la salade végétarienne.

indiana_4.jpg

indiana_5.jpg

La carte de l’Indiana Café propose en plus de la salade végétarienne : des enchilladas végétariennes, des nachos végétariens ainsi qu’un burger végétarien.

indiana_9.jpg

indiana_10.jpg

indiana_6.jpg

indiana_11.jpg

En entrée, il y a aussi des nachos avec du guacamole qui sont très sympa à partager.

En dessert, des glaces Ben & Jerry’s qu’on préfère largement à d’autres marques car il y a un côté éthique plus important pour cette marque. Trois cheesecakes différents aussi.

indiana_2.jpg

indiana_3.jpg

Pensez juste à laisser un pourboire aux serveurs (euses) car ce sont souvent des étudiants et le boulot à l’Indiana Café ne doit pas être toujours très évident.

Comments (2)

  1. christine 12 ans ll y a

    je ne suis pas fan de chaine mais j’avoue , j’aime beaucoup les plats de l’indiana. j’ai deja eu du guacamole pas très frais dans certains, mais dans l’ensemble c’est assez régulier, les burgers, les plats tex mex, les desserts et l’ambiance, c’est cool

Pingbacks

  1. […] le monde connaît à Paris.  Restaurant mais également bar et même brunch le dimanche, l’Indiana multiplie les adresses dans la capitale. Végétariens et végétariennes se rendront sans trop […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.