Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Attention ! Ne pas toucher de Tim Warnes

Attention ! Ne pas toucher de Tim Warnes
7 mai 2016 N.

Attention ! Ne pas toucher de Tim Warnes devrait plaire aux parents qui aiment les lapins blancs et aux enfants qui adorent les crocodiles : c’est souvent dans ce sens là que ça se passe !

attention-ne-pas-toucher-1

Ce livre, sorti en début d’année, est tellement, mais tellement bien trouvé que l’on ne se lasse pas de le feuilleter encore et encore. Tom la taupe et son ami Grumbo le crocodile ont une passion : ils collent des étiquettes à tout ce qu’ils voient (vous allez pouvoir prendre le temps de lire celles-ci, car c’est idéal pour les enfants qui découvrent les mots et les lettres).

attention-ne-pas-toucher-10

attention-ne-pas-toucher-7

Un jour, ils croisent un lapin blanc et non loin, ils trouvent également un chapeau haut de forme (de magicien) : à chaque fois que le chapeau est placé sur la tête de Grumbo, un lapin apparait… Et c’est tellement mignon un lapin blanc !

attention-ne-pas-toucher-6

Le problème c’est que très vite, ce sont des centaines de lapins qui déambulent près d’eux et qui deviennent absolument incontrôlables.

attention-ne-pas-toucher-4

attention-ne-pas-toucher-3

Comment faire pour se débarrasser de cette horde de lapins qui sont vite passés de totalement craquants et irrésistibles à intenables et à la limite de l’effrayant pour les deux amis.

attention-ne-pas-toucher-16

Du coup, la seule solution : déposer le « chapeau magique » en faisant très attention de ne pas en faire sortir l’un de ces fameux et terribles lapins blancs, et surtout, prévenir à l’aide des précieuses étiquettes des deux amis : « Attention ! Ne pas toucher ».

attention-ne-pas-toucher-15
attention-ne-pas-toucher-12

La morale de cette histoire : apprendre à ne pas mettre des étiquettes sur tout et tout le monde, car les apparences sont souvent trompeuses !

attention-ne-pas-toucher-11

attention-ne-pas-toucher-2

Attention ! Ne pas toucher de Tim Warnes aux éditions Mijade, 12 euros

attention-ne-pas-toucher-10

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.