Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

BeeHome : Pollinature, votre ruche à la maison !

BeeHome : Pollinature, votre ruche à la maison !
27 avril 2020 N.
In Maison & décoration, Shopping, Unes

Cette année, nous avons fait une MERVEILLEUSE découverte ! Nous l’avions loupée l’an dernier, mais cette année, il n’était pas question de vivre le printemps et l’été sans notre ruche ! Et notre BeeHome est là et bien là, et elle se développe à vive allure !

Découvrir la BeeHome !

C’est quoi une BeeHome ?

Une BeeHome est une petite ruche qui vous est envoyée directement à votre domicile, avec une population de départ de 25 cocons d’abeilles maçonnes. Lorsque vous les recevez, elles sont en hibernation. En fonction de la température, elles vont mettre entre 10 et 30 jours à éclore.

Vous pouvez fixer votre BeeHome sur le mur de votre jardin, de votre balcon ou de votre terrasse. Une fois vos petites abeilles sorties, elles vont se reproduire et faire des nids dans leur jolie petite ruche. Actuellement, nous en avons trois d’ailleurs !

Comment reconnaître un nid ? C’est très facile, les abeilles colmatent un trou avec de l’argile pour protéger leurs bébés.

Ne soyez pas surpris, vos abeilles vont hiberner dès la fin de l’été. Et elles se réveilleront d’ici mars avril l’année suivante.

Pourquoi avoir une BeeHome ?

Tout simplement parce que nous pensons que nous devrions tous avoir des abeilles chez nous. Parce que sans elles… On est mal ! Les abeilles maçonnent ne font pas de miel. Par contre, elles pollinisent sacrément !

Pouvoir les observer sur votre terrasse ou dans votre jardin est un vrai plaisir. Vous allez les voir aller des fleurs à leur petite ruche, c’est juste magique.

Comment se passe le processus d’achat ?

Dès début mars, vous pouvez commander votre petite BeeHome avec sa population de départ. Nous avons une BeeHome crème, mais il y en a de plus complexes, avec le modèle Observer qui est le plus complet pour observer les abeilles.

On adore aussi le fait que vous puissiez ajouter le “BeeSummer“. Ce petit supplément vient se fixer facilement à votre BeeHome afin d’accueillir d’autres espèces d’abeilles sauvages.

Lorsque vous recevez votre colis, tous les conseils nécessaires vous sont fournis. Vous trouverez également ici la liste des fleurs idéales pour votre petite ruche.

Vous avez des questions sur notre expérience ? N’hésitez pas à nous les poser. Et pour l’aspect technique et découvrir comment recevoir vous aussi votre petite ruche, ça se passe ici : https://beehome.net/fr/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.