Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

DADA, la nouvelle expérience du bio : kézako ?

DADA, la nouvelle expérience du bio : kézako ?
9 octobre 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Avez-vous entendu parler de DADA ? Non, rien à voir avec le fameux «hue, dada» de votre enfance ! DADA, c’est un tout nouveau concept de boutique bio qui vient de voir le jour à Paris. Ça vous intrigue ? On vous dit tout.

DADA©Tatiana Yada

Et DADA s’installa rue du Paradis à Paris

C’est rue du Paradis (qui porte décidément bien son nom) que la boutique DADA vient de s’installer. Faisant partie du réseau BIOCOOP, DADA a été pensé comme un petit havre de gourmandise pour toutes les envies de sucré et de salé : 270 m2 répartis selon les divers besoins de la journée. Du petit-déjeuner à la pause du midi, vous évoluez au sein des espaces boulangerie, épicerie, produits frais, etc.

DADA-1©Tatiana Yada

DADA-2©Tatiana Yada

Le vrai plus ? L’espace snacking qui vous permet de manger sain et ultra frais : les produits sont transformés et cuisinés sur place. Bref, une enseigne qui devrait rapidement faire parler d’elle à Paris, car faute de Whole Foods en France, on a tendance à rechercher avidement ce genre de concept.

DADA-3                                         ©Tatiana Yada

DADA-5                                         ©Tatiana Yada

DADA, c’est au 29, rue du Paradis dans le 10e arrondissement de Paris.

Petit-déjeuner servi de 8h30 à 10h30, épicerie et snacking du lundi au samedi de 10h30 à 20h30. Ouvert le dimanche de 10h à 13h.

DADA-6                                         ©Tatiana Yada

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.