Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Deux produits Bjorg testés récemment

Deux produits Bjorg testés récemment
30 avril 2013 N.
In Alimentation, Shopping

Récemment, chez Veggiebulle, nous avons testé deux produits Bjorg.

Le premier, c’est une toute nouvelle boisson au praliné à transporter partout, et ultra pratique pour les sportifs. Oui, en ce moment, on parle beaucoup de sport et de protéines chez nous ! Evidemment, elle est 100% végétale. Elle contient de l’eau, du praliné végétal, de la maltodextrine de maïs, du sel marin et de la farine de graine de caroube. Avec ses 51kcal pour 100ml, on peut se faire plaisir ! La petite briquette est vendue avec une paille : à siroter pour le goûter !
bjorg-boisson-praline

Deuxième produit, de la farine de riz Bjorg. Nous l’avons utilisée pour faire une pâte à pizza sans gluten. Vous pouvez associer farine de riz et quinoa par exemple. Texture très fine et emballage sympa, on a presque envie de ne pas la mettre dans un pot en verre, mais on va le faire quand même. Nous utilisons rarement de la farine de riz, mais depuis qu’on limite le gluten, c’est devenu notre amie !

bjorg-farine-riz

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.