Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Quelques petites douceurs véganes qu’on a adorées !

Quelques petites douceurs véganes qu’on a adorées !
7 septembre 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Parce qu’il nous est quasiment impossible de vivre sans chocolat, nous avons fait une petite sélection de nos dernières dégustations. Enfin, parmi les dernières trouvailles et parmi ce que nous avons aimé ! Cette liste est bien entendu non exhaustive, mais bon, nous avions envie de vous présenter certaines de ces douceurs que nous avons tant aimées.

1/ Les « Millionnaires » de Livia’s Kitchen : on les trouve dans les Whole Foods à Londres et, on l’espère, bientôt en France si une boutique en ligne veut bien se dévouer ? Allez ! C’est ultra gourmand, pas du tout light, mais juste tellement bon et c’est cru.

douceurs-veganes-1

douceurs-veganes-2

douceurs-veganes-3

2/ Les barres de la marque Vivani vendues par Boutique Vegan. Pourquoi on les aime ? Parce que le chocolat Vivani est VRAIMENT bon et qu’on a réellement adoré ces mini formats. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas les seuls à avoir apprécié et mini-pouce nous a largement accompagnés dans cette dégustation. C’est fin, pas trop sucré et les saveurs sont vraiment travaillées. A découvrir d’urgence !

douceurs-veganes-4

douceurs-veganes-5

douceurs-veganes-6

3/ Si vous recherchez un cadeau pour les enfants, direction The Vegan Shop et la marque Essy & Bella qui propose notamment un délicieux petit renard que les tout-petits croquent à pleines dents.

douceurs-veganes-7

4/ C’est toujours chez The Vegan Shop que l’on achète la marque Montezuma’s. Végane, bien entendu, celle-ci propose plusieurs tablettes d’un chocolat d’une grande qualité. Nous avons testé orange géranium qui risque fort de vous surprendre et de vous charmer si vous êtes amateur, comme nous, de chocolat noir. Le chocolat Montezuma’s est biologique.

douceurs-veganes-8

douceurs-veganes-9

douceurs-veganes-10

5/ Gros coup de coeur pour My Raw Joy en vente sur Boutique Vegan. Cette marque a fait le choix de proposer des produits crus dont nous vous reparlerons au travers de références salées. Mais pour revenir aux chocolats : on les a adorés !

Que ce soit les petits chocolats individuels ou les tablettes, ils sont fondants, raffinés, parfaits pour un cadeau ou une attention et ils fondent délicieusement en bouche. Il y a un petit assortiment de trois chocolats qui est idéal pour découvrir My Raw Joy : à 2,65 euros, vous pouvez bien vous faire plaisir !

douceurs-veganes-11

douceurs-veganes-12

Les petites tablettes sont belles ET très très bonnes. On les imagine cachées au sein d’un coffret cadeau et on ne peut pas s’empêcher de vous montrer la tablette elle-même qui est tellement jolie ! A croquer au propre comme au figuré !

douceurs-veganes-14

douceurs-veganes-15

douceurs-veganes-16

douceurs-veganes-17

6/ Enfin, voici l’indémodable paquet de biscuits bio Against The Grain que l’on aime avoir à la maison. Il est sans gluten et il fait partie des plateaux goûter et pauses de 11 h de mini-pouce. Craquants et fondants, on les trouve chez The Vegan Shop.

douceurs-veganes-13

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.