Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Doux Me : la brume de néroli

Doux Me : la brume de néroli
30 mars 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Doux Me propose des produits biologiques tout doux, pour toutes celles qui aiment prendre soin d’elles, mais qui apprécient également les senteurs douces et légères. Nous avons testé la brume de néroli qui s’affiche clairement comme un produit pensé pour les journées ensoleillées.

doux-me-brume-6

Vous aimez la fleur d’oranger ? Vous adorerez sans aucun doute cette brume légère : 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture biologique.

doux-me-brume-1

On en vaporise un peu le matin avant de partir travailler, on l’emmène dans sa valise pour en profiter durant toutes les vacances et on remercie Doux Me d’avoir pensé des packagings aussi jolis.

Doux Me s’engage également à refuser dans ses formules la présence d’OGM, de dérivés animaux, d’alcool, d’huiles minérales, de silicones, de phenoxyethanol, de PEG, de parabènes et toutes autres substances soupçonnées ou avérées être néfastes pour l’Homme ou la Terre.

doux-me-brume-5

Si vous aimez les produits cocons, vous devriez, c’est certain, adorer cette brume, véritable voile léger de douceur.

Pour la commander, c’est par ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.