Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Du pain maison et du pain essene

Du pain maison et du pain essene
15 juillet 2008 N.
In Alimentation, Shopping

On commence par un petit pain maison fait avec un mélange de farine de blé et de farine de quinoa. Il se conserve largement une semaine dans un endroit sec et je le fais sans machine à pain 🙂 On adore avec du pâté végétal

Rien à voir mais quand même du pain…les galettes essene que nous achetons au magasin bio. Un peu chères cependant mais très énergétiques. Je les conseille lorsque vous avez des problèmes de transit car composées de graines germées. Idéalement, vous pouvez en consommer un morceau le matin car elles se conservent très longtemps au réfrigérateur.

Pour en savoir plus sur le pain essene vous pouvez aller faire un tour ici par exemple. Pour le moment, nous l’achetons tout fait mais qui sait, peut être un jour nous lancerons nous dans sa confection 🙂

Comments (5)

  1. Eliz 11 ans ll y a

    Le pain Essène de temps en temps c’est excellent! un bon reminéralisant!

  2. Lisanka 11 ans ll y a

    Ce pain me rappelle de mauvais souvenirs, je n’en ai plus remangé depuis une sombre période 😉
    Pour Bordeaux, je ne demande qu’à venir, surtout pr faire des cookies, encore me faut-il obtenir ce fichu concours!

  3. Lili Végétatout 11 ans ll y a

    Bon, c’est officiel : tout le monde aime le pain Essène … sauf moi :p

  4. N. 11 ans ll y a

    Attention, je n’ai pas dit que j’aimais le goût 🙂
    mais c’est bon pour dedans le corps il parait :))

  5. Cécile 11 ans ll y a

    Moi qui adore goûter de nouveaux produits, j’ai abandonné l’idée d’aimer un jour ce pain, et pourtant j’ai commencé avec celui qui m’avait conseillé la charmante patronne de ma Biocoop « prenez celui aux fruits d’abord pour vous habituer ». J’ai testé toutes les variétés, rien à faire je n’aime pas et je dois même avouer que ça me rend un peu malade. Dommage, le produit me plaisait bien…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.