Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Feed : on a testé le repas complet vegan et gourmand

Feed : on a testé le repas complet vegan et gourmand
2 juillet 2019 N.
In Alimentation, Shopping

Feed, nous connaissions, car la marque est très présente sur les réseaux sociaux et en boutique. Il faut bien avouer que nous n’avions jamais testé les produits. Alors, lorsqu’on nous a proposé de le faire, on a sauté sur l’occasion, histoire de pouvoir vous faire un vrai retour d’expérience.

Les barres Feed

Vous êtes du genre à sauter des repas ou à vous jeter sur la première assiette de frites qui passe ? Vous n’avez pas le temps de petit-déjeuner ? Vous faites forcément partie de ces personnes qui ont du mal à équilibrer leurs repas. Du coup, Feed est clairement fait pour vous. Vous êtes sportive/sportif ? Vous êtes vegan et aimeriez ajouter de la protéine dans votre vie sans trop vous prendre la tête ? Là encore, vous devriez trouver votre bonheur.

Parmi les barres Feed, on plébiscite clairement celle au chocolat. C’est notre préférée : elle est bonne, elle nourrit vraiment bien et son côté pratique à emporter en fait un allié lors d’un départ en voyage, ou le matin, en remplacement d’un petit-déjeuner déséquilibré, trop gras et trop sucré. Bien dodue, elle se laisse croquer avec gourmandise.

Voir toutes les barres

La nouveauté : les Crunchy

Ce sont de petites billes de chocolat qui croquent sous la dent. On vous dira que ce n’est pas notre format favori pour avoir la sensation d’avoir pris un repas complet MAIS, là encore, on espère qu’une telle option pourra, par exemple, permettre aux personnes qui ont tendance à craquer sur du sucré de privilégier un équivalent complet et plus équilibré.

Super goût, même la princesse en a piqué !

Les pâtes à tartiner Feed

Parmi les produits testés, c’est notre format préféré. Franchement, n’imaginez pas un truc au goût infect parce que c’est vegan, sans huile de palme et protéiné. Non, vraiment, c’est très bon et ce pot contenant l’équivalent de 6 repas vous permettra de prendre un petit-déjeuner sur le pouce ET de ne pas acheter la fameuse marque affreuse dont on ne citera même pas le nom !

Comme vous le verrez sur le site : 33 g de pâte Feed + 80 g de pain = 20 % de vos besoins journaliers en glucides, lipides, protéines, fibres, vitamines et minéraux. Bien mieux que de la pâte à tartiner bourrée de sucre et de gras des familles…

Découvrir la pâte à tartiner Feed

On vous rappelle que Feed est vegan pour toutes les recettes, sans gluten, sans OGM et élaboré en France.

Pour voir toute la boutique, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.