Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

J’aime toujours autant le Yogi Tea

J’aime toujours autant le Yogi Tea
22 novembre 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Il fait froid, il fait gris et le travail ne manque pas.

Dans ces moments là, le Yogi Tea est une arme bien efficace. Que vous soyez plutôt green chaï ou sweet chaï, vous pouvez boire du Yogi Tea tout au long de la journée. Les odeurs d’épices sont un vrai bonheur et j’adore respirer les effluves de cannelle du Yogi Tea Cinnamon Spice.

La marque Yogi Tea est distribuée un peu partout dans les magasins biologiques et vous trouverez plus d’informations sur le site : c’est ici.

Prix : (SO BIO, près de Bordeaux) Yogi Tea Sweet Chaï ou Classic : 2,90 euros la boîte

Comment (1)

  1. Bea / OW 11 ans ll y a

    J’avais tellement aimé le yogi tea que j’en avais acheté deux boîtes, il y a 2 ans. Mais après j’ai découvert qu’on pouvait avoir le même résultat en faisant son mélange d’épices sois-même pour une fraction du prix..
    Le Tchaï au lait de soja, c’est un moment de bonheur, en fin d’après-midi, avec des petits gâteauux à trempouiller dedans… 😀

    Bizzzzzz 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.