Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Kokoji : les mueslis dont on vient de tomber amoureux

Kokoji : les mueslis dont on vient de tomber amoureux
28 janvier 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Parfois, naviguer sur les réseaux sociaux a du bon. Eh oui, c’est au détour d’une page Facebook que j’ai découvert Kokoji (je pense même que j’étais couchée et que j’allais pas tarder à dormir… ouf, un peu plus et je passais à côté !).

kokoji-muesli-1

C’est quoi cette marque ?

Il y a peu, Kokoji n’existait pas et désormais, la marque a su séduire une population toujours plus grande de gourmands (comme nous) et de personnes désireuses de manger sain au petit-déjeuner. Parce qu’il y a plusieurs choses qu’il faut savoir à propos de Kokoji :

  • C’est une marque française située à côté d’Agen, dans le Lot-et-Garonne.
  • Les ingrédients sont non-raffinés et choisis afin de privilégier des filières locales, sans gluten et vegan.
  • Il n’y a aucun sucre ni aucune matière grasse ajoutée.
  • Les graines de sarrasin sont trempées plusieurs heures pour activer la germination et booster les vitamines, les minéraux et les enzymes.
  • C’est une déshydratation basse température pour préserver les qualités nutritionnelles des ingrédients.
  • C’est fait par Carine et Antoine, deux jeunes entrepreneurs qui aiment la cuisine végétale !

kokoji-muesli-6

kokoji-muesli-4

kokoji-muesli-2

Et alors, on commande comment ?

Pour commander, vous vous rendez sur le site internet Kokoji et vous choisissez votre formule ! La Formule Découverte avec 3 sachets de 350 g ou la Formule Gourmande et ses 6 sachets de 350 g. Et vous savez quoi ? Quel que soit le montant de votre commande : la livraison est offerte !

kokoji-muesli-9

kokoji-muesli-8

En ce moment, vous pouvez commander des mueslis Pomme-Cannelle, Banane-Vanille ou l’édition limitée du mois de février : le Muesli rose au kiwi ! On l’a pas goûté celui-là, mais il nous fait de l’oeil !

Et après avoir goûté, on en pense quoi ?

On en pense que le muesli Kokoji est hallucinant en fait ! Les morceaux sont ENORMES et il y a plein de fruits déshydratés et tout est croquant et tellement bon ! On le mange même comme ça, sans lait, pour le goûter, avec une difficulté évidente pour s’arrêter… Petite précision : mini-pouce a mangé toutes les bananes avant même qu’on ait pu commencer à goûter le paquet…

Allez-y, commandez, on vous assure que vous allez en redemander !

kokoji-muesli-7

On vous rappelle le site internet Kokoji, mais aussi le Facebook Kokoji !

Comments (2)

Pingbacks

  1. […] de petit-déjeuner, plus besoin de se poser de questions : il suffit de sortir son paquet de céréales Kokoji. Parce qu’on aime bien savoir qui, quoi, comment… voici une interview fruitée et 100 % […]

  2. […] vous avait fait découvrir Kokoji ici, il y a quelques mois de cela. En fait, c’était il y a presqu’un an et depuis, […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.