Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La pâte à tartiner La Mandorle fait des heureux

La pâte à tartiner La Mandorle fait des heureux
28 juin 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Récemment, nous vous avons déjà parlé de La Mandorle et de son excellente crème coco. Nous voici de retour avec une douceur que vous allez aimer si vous êtes amateur/trice de frangipane : la pâte à tartiner !

pate-tartiner-la-mandorle-2

Délice d’amandes, c’est son nom, est une pâte à tartiner sans huile de palme, végane et bio que toute la famille peut manger sur du pain au petit-déjeuner comme au goûter. De par sa richesse, un conseil, évitez de lui ajouter autre chose, elle se suffit grandement à elle-même !

La marque propose Délice amandes et Délices noisettes et ces deux pots remportent un franc succès, on sait pourquoi ! C’est tout doux, ça a un fort goût d’amandes et c’est sucré (mais pas trop) ! Autant dire que si vous aimez le réconfort, vous allez en trouver.

pate-tartiner-la-mandorle-1

Dedans, 25% d’amandes émondées, de l’eau et du sirop de riz. Vous pouvez, même la diluer si vous souhaitez en faire du lait. Mais bon, on vous conseille tout de même de la garder pour les tartines de pain frais ! Et qui sait, peut-être même qu’elle finira dans vos cupcakes ?

Comment (1)

  1. Ruel 3 ans ll y a

    Dommage D avoir rajouté du sirop de riz dedans ! Je resterais fidèle à celle de Jean Hervé

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.