Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Domaine Les Ondines à retrouver sur The Vegan Cellar

Le Domaine Les Ondines à retrouver sur The Vegan Cellar
14 juin 2019 N.
In Alimentation, Shopping

Décidément, The Vegan Cellar possède une sélection des plus intéressantes et des plus fournies en matière de vin vegan. Nous continuons notre découverte gustative avec le Domaine Les Ondines et son vin Passionmédaillé d’or au concours général agricole 2017.

Le Domaine Les Ondines

Situé en Vallée du Rhône, le domaine se décline selon quatre appellations et trois couleurs. C’est en 2009 que le domaine change et opte pour une agriculture biologique, même si l’exploitation était déjà dans un état d’esprit proche de celui-ci.

En 2016, Le Domaine Les Ondines a commencé à proposer des vins certifiés vegan, afin d’offrir à ses clients la garantie que l’élaboration de ces vins n’incluait aucune substance animale. Une étape supplémentaire pour un domaine qui n’utilise déjà aucun produit chimique de synthèse et qui fait en sorte de ne pas nuire aux animaux sauvages.

Passion est une cuvée 2015 composée à 68 % Grenache, 27 % Syrah et 5 % Cinsault. Ce vin rouge nous a surpris par sa belle couleur rouge profond aux reflets pourpres.

On aime le fait que ce vin soit issu de vendanges manuelles, avec un élevage en fut de chêne.

À la dégustation, aucun risque que vous soyez déçus. Nous vous conseillons de l’associer à un plat en sauce, pourquoi pas un seitan ou un tempeh. Il ne nécessite pas de carafage et vous pouvez le déguster dès votre achat tout comme le conserver quelques années.

Il représente également une très belle idée de cadeau pour un épicurien.

Vous pouvez retrouver ce vin sur le site de The Vegan Cellar.

Et pour en savoir davantage sur le domaine, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.