Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Paléo toi même : la box paléo du quotidien

Paléo toi même : la box paléo du quotidien
25 mars 2016 N.
In Alimentation, Les box !, Shopping, Unes

Paléo toi-même fait partie des nouveautés de cette année en matière de box ! Bien entendu, il était de notre devoir de vous en parler !

paleo-toi-meme-1

Commençons par le concept : Paléo toi-même est une box hebdomadaire remplie de très très bonnes choses. Elle contient des assortiments de fruits séchés, d’oléagineux, de baies et de graines bio.

paleo-toi-meme-2

La box Paléo toi-même est adaptée aux envies des personnes qui souhaitent manger sans gluten, sans lactose, vegan et aux adeptes du régime paléo. Le site précise également que la box convient « aux personnes qui suivent un régime riche en micro nutriments pour perdre du poids sans comptage de calories. »

paleo-toi-meme-6

Comment fait-on pour la recevoir ? 

Sur le site internet Paléo toi-même, vous vous enregistrez et vous choisissez un abonnement hebdomadaire ou bimensuel. Vous pouvez vous faire livrer chez vous ou au travail, c’est vous qui voyez !

A savoir, la box est en plastique alimentaire recyclable. Il faudra simplement jeter le film et la barquette plastique qui se trouve à l’intérieur.

A qui est destinée cette box ?

Principalement aux personnes qui passent la journée à l’extérieur de chez elles, qui voyagent beaucoup, bref, qui ont besoin de pouvoir faire une pause saine, mais qui n’ont malheureusement pas leur cuisine à portée de main.

paleo-toi-meme-3

Et le test ?

Pour le moment, nous avons testé l’envoi du vendredi 18 mars : fruits rouges (fraises séchées de Turquie, baies de Goji de Chine, cranberries du Canada, griottes séchées de Turquie), graines de tournesol et cerneaux de noix.

paleo-toi-meme-5

On a vraiment aimé le concept, car il y a un vrai équilibre dans ce qui est proposé et plus besoin de se demander comment faire pour faire une pause gourmande ET bonne pour nous (oui, on oublie les barres chocolatées les amis, on préfère les bonnes choses de sa petite box !)

On a hâte de découvrir les autres envois, car ils sont très différents les uns des autres. Cette semaine ? Au programme des figues calabacita, des noisettes décortiquées et des myrtilles sauvages. Ca va être bon !

Vous pouvez vous abonner, mais vous pouvez aussi offrir la box. Les abonnés peuvent également participer à un jeu concours sur Facebook pour tenter de gagner chaque semaine une box en cadeau.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.