Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les produits Amy’s Kitchen sont disponibles en France

Les produits Amy’s Kitchen sont disponibles en France
3 janvier 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Le saviez-vous ? Les produits de la marque Amy’s Kitchen sont relativement bien distribués en France. On en trouve dans certains Carrefour Market ainsi que dans pas mal de magasin bio : http://www.amyskitchen.fr/store-locator

Tous les produits Amy’s Kitchen sont végétariens : pas de viande, de poisson, de volaille ou d’œufs dans les produits. Les fromages sélectionnés sont fabriqués à partir de lait pasteurisé et ne contiennent aucune enzyme animale ni présure. Certains produits sont végétaliens, c’est notamment le cas des deux références en photo ci-dessous.

amys-kitchen

On n’a pas encore testé le plat asiatique, mais les steaks sont vraiment très très bons. il y a également pas mal de références de soupes. A tester donc !

Comment (1)

  1. Regine 3 ans ll y a

    Essaye les lasagnes aux légumes c’est hyper épicé je n’ai senti aucun légume que de l’epice Très déçu

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.