Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Les recettes réconfort de Jean-Philippe : la nouveauté feel good des éditions La Plage

    Les recettes réconfort de Jean-Philippe : la nouveauté feel good des éditions La Plage
    25 octobre 2021 N.
    In Livres, Livres de cuisine, Shopping, Unes

    Il y a des livres de recettes vegan que l’on adopte dès que l’on tourne les premières pages. C’est totalement le cas du dernier livre de Jean-Philippe. Nous vous avions présente son ouvrage précédent ici et nous avions hâte de compulser Les recettes réconfort publiées aux éditions La Plage.

    100 recettes véganes pour des moments cocon

    Ce livre de recettes véganes contient de pures merveilles que nous nous sommes empressés de tester. Vous voulez des recettes gourmandes, cocon, qui vous donnent envie de vous lover dans un canapé, de regarder des séries et de juste laisser le temps filer ? Eh bien vous avez trouvé l’arme absolue.

    Nous avons déjà réalisé plusieurs recettes (dont une deux fois déjà) : les Linguines aux champignons sont à tomber, avec une sauce ultra crémeuse et le Burger “Tofish” et sauce tartare s’affiche comme LE burger du vendredi soir pendant que l’on regarde un film ! Limite, c’est une obligation pour que la soirée se passe bien !

    Notre prochain test ? Probablement le Cheesecake Oreo®. Ce dessert a l’air tellement délicieux que nous risquons de le terminer en une journée !

    À savoir, le livre de Jean-Philippe est organisé autour de plusieurs chapitres que sont les petits-déjeuners et brunchs ; les salades ; les entrées, bouchées et accompagnements ; les soupes ; les plats principaux et les desserts. Chaque partie est riche de très nombreuses recettes. Voici quelques exemples : Tofu brouillé aux saucisses, Poêlée de champignons gratinés, Guédilles de “pois-fish”, Poulet frit végane, Tofu sauce crémeuse aux champignons sur orzo au kale… et en dessert, pourquoi pas un Gâteau à la noix de coco (Reine-Elisabeth) ou un Pudding ?

    Des recettes faciles à réaliser avec des ingrédients du quotidien

    L’avantage de ces recettes, également, c’est que la plupart ne nécessite pas d’ingrédients difficiles à trouver. Un petit passage en magasin biologique ou en supermarché devrait vous suffire pour les réaliser ! On apprécie aussi qu’elles ne soient pas longues. Les recettes réconfort de Jean-Philippe sont ainsi devenues nos armes petit bonheur du week-end en ce début d’automne. Et ça fonctionne très très bien !

    Livre de recettes vegan Les recettes réconfort de Jean-Philippe publié aux éditions La Plage, 19,95 euros

    Pour l’acheter, c’est ici !

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.