Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Cuisine et Dévore de Natalie Slater

Cuisine et Dévore de Natalie Slater
6 mars 2015 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Aujourd’hui, on vous présente un livre de cuisine à la fois très appétissant, coloré et dont on adore le côté décalé. Cuisine et dévore – Bonne bouffe pour véganes irascibles de Natalie Slater vient de paraître aux éditions L’Âge d’Homme.

cuisine-et-devore

Déjà, ici, on aime assez l’idée que l’auteure de ce livre soit très tatouée et amie avec des catcheurs professionnels : on tombe carrément dans l’insolite ! Natalie est définitivement hors norme et ses recettes lui ressemblent.

cuisine-et-devore-11

Inutile de chercher des recettes basiques, vous trouverez avant tout des recettes ultra gourmandes, souvent décadentes et aux accents très américains.

cuisine-et-devore-9

cuisine-et-devore-10

On a un faible pour certaines recettes originales qui font très envie : la pizza du petit-déjeuner, le pain perdu « Honky Tonk » ou encore le gratin « Mac’n’Yeast ».

cuisine-et-devore-7

cuisine-et-devore-6

Autant vous dire que les recettes de gâteaux vous font saliver et vous invitent à prévoir des tonnes de raisons de manger : on est tout à fait tentés par l’idée de toutes les essayer.

cuisine-et-devore-5

cuisine-et-devore-4

Il faut prendre ce livre comme un moment de détente. Le ton est ultra léger, la typo est plus que fun et les plats en eux-mêmes sont clairement pensés pour des soirées entre amis, des repas avec les enfants et toutes les envies de plats réconfortants que l’on peut avoir tout au long de l’année.

cuisine-et-devore-2

 

Oh le smoothie aux bonbons !!!

cuisine-et-devore-1

cuisine-et-devore-3

Un livre de cuisine tout en simplicité, parfait pour décomplexer la cuisine végane. Bref, on est fan !

Ils se décomposent en plusieurs chapitres : Douceurs et tentations, Grignotages matinaux, Jusqu’au bout de la nuit, Sur le pouce, Compagnons de route et Astuces, ustensiles et tours de magie.

cuisine-et-devore-12

cuisine-et-devore-13

Définitivement un super cadeau pour votre meilleure amie !

Cuisine et dévore – Bonne bouffe pour véganes irascibles de Natalie Slater aux éditions L’Âge d’Homme, 22 euros

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Cuisine et Dévore de Natalie Slater […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.