Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Livres pour enfants : les tops et les flops version Veggiebulle

Livres pour enfants : les tops et les flops version Veggiebulle
22 janvier 2016 N.
In Enfants, Livres, Shopping, Unes

Pour ce tout premier article consacré aux livres pour enfants, nous avons souhaité vous proposer cinq titres et on gardera sans doute ce format à l’avenir pour vous permettre de découvrir des ouvrages très différents, qu’on a ou pas aimés. Vous pouvez cliquer sur les titres pour les acheter ou tout du moins aller voir à quoi ça se ressemble.

Les orteils n’ont pas de nom de Matthieu Maudet

L’histoire : les doigts de pied en ont marre de ne pas avoir de nom, alors ils cherchent des idées.

Notre avis : c’est actuellement le livre préféré de mini-pouce qui le veut avant la sieste et avant le dodo du soir. On pourrait le regarder encore et encore qu’elle ne s’en lasserait jamais ! C’est drôle et facile à regarder.

Âge : Dès tout petit, car les pages sont cartonnées et faciles à tourner, même pour des petits doigts.

orteils-nom

 

L’histoire du soir de Laurence Gillot et Philippe Thomine

L’histoire : C’est l’histoire de… Martin Lapin, Florent Eléphant, Paolo Manchot, etc.

Notre avis : Un livre d’histoire très joli et qui permet de découvrir tout plein d’animaux. Un format très pratique et léger pour les déplacements en voiture, train, etc. Une jolie histoire qui se raconte encore et encore.

Âge : A partir de 3 ans.

histoire-du-soir

 

Lily cherche son chat de Peggy Nille

L’histoire : Lily a perdu son chat Mia et il faut suivre ses traces pour le retrouver, et ce, en parcourant le monde entier.

Notre avis : Un livre très très joliment illustré. Tout plein d’animaux à découvrir, des détails un peu partout, de super couleurs et une visite des quatre coins du monde. Parfait pour développer le sens d’observation de vos enfants.

Âge : A partir de 2 ans si vous lui racontez et que vous lui montrez les choses.

lily-chat

 

J’y vais! de Matthieu Maudet

L’histoire : Un petit oiseau décide d’aller sur le pot !

Notre avis : Un livre à la fois joli et qui permet d’aborder le sujet du pot. Un format idéal pour les petits doigts et de jolies couleurs.

Âge : A partir d’1 an 1/2, 2 ans

jy-vais

 

Un peu perdu de Chris Haughton

L’histoire : Bébé chouette est tombé du nid et il cherche sa maman !

Notre avis : On adore les dessins, on adore l’histoire et à peu près tout. Il fait définitivement partie de notre bibliothèque idéale.

Âge : A partir de 2 ans.

un-peu-perdu

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !