Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ange à Fleur de Peau -nettoyant naturel LUSH

Ange à Fleur de Peau -nettoyant naturel LUSH
31 mai 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Le nettoyant Ange à Fleur de Peau de chez Lush est un petit concentré d’odeur et de sensations.

Je m’explique : vendu dans un petit pot, ce nettoyant frais fait à la main est inspiré d’une recette médiévale et il contient tout plein d’ingrédients naturels tels que des amandes moulues, de la rose et de la lavande. Vous prenez l’équivalent d’un petit pois de pâte que vous humidifiez avant de masser votre visage de manière circulaire. C’est agréable, on a la sensation d’un scrub en plus doux et en plus ça sent divinement bon. Vous pouvez aussi l’utiliser en masque afin de redonner de l’éclat à votre peau.

Ingrédients : amandes moulues, glycérine, kaolin, eau, huile essentielle de lavande, absolu de rose, fleur de lavande, limonène, linalol, parfum

Prix : 8.40 euros le pot de 100g qui va durer des mois vu la quantité infime que vous utilisez à chaque fois. C’est très rentable !!!

ange_fleur_peau.jpg

ange-a-fleur-de-peau-1.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.