Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Barre de massage Coeur Tendre de chez Lush

Barre de massage Coeur Tendre de chez Lush
6 juillet 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

J’avoue que je craque carrément pour cette barre de massage de chez Lush qui sent merveilleusement bon. Attention cependant pour les vegans qui n’en utilisent pas, ce produit contient du miel.

Le principe est simple, vous laissez fondre la barre de massage en forme de coeur dans vos mains et vous vous tartinez ou vous tartinez qui vous voulez d’ailleurs, de ce beurre au chocolat qui vous rend euphorique tellement il sent bon.  Encore un produit Lush qui ravira les amoureux de produits naturels et non testés sur les animaux

Ingrédients : beurre de cacao, beurre de karité, miel, cacao, parfum, huile d’amande, glycérine, huile d’orange douce, huile de bergamote, limonene, linalool, benzyl benzoate

coeur_tendre.jpg

Petite info du jour : ouverture d’un magasin Lush à Rouen :  142, rue du Gros Horloge 76000 Rouen ainsi qu’un magasin à Nice en septembre 2007

Et nous à Bordeaux vous arrivez quand chez nous ???????????

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.