Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Baume du Jardin de l’Occitane

Baume du Jardin de l’Occitane
21 janvier 2009 N.
In Mode et beauté, Shopping

Profitant des soldes et de ma pause déjeuner, j’ai fait un saut jusqu’à l’Occitane afin de trouver une crème pour les mains agressées par le froid, les gants de moto, les touches du clavier…

Pour mon plus grand bonheur, j’ai trouvé une crème pour les mains biologique en soldes, le Baume du Jardin à la tomate et à l’huile d’olive. Sept euros au lieu de 11 euros, ça vaut toujours le coup !

La texture de cette crème pour les mains bio est très agréable, légère, on sent cependant qu’elle hydrate de manière efficace. Le tube est pratique d’utilisation et le parfum à la tomate est vraiment très doux et agréable.

Texture fluide donc pour cette crème pour les mains biologique mais contenant cependant du beurre de karité ainsi que de l’extrait d’aloe vera biologique, notamment.

Bref, un baume de l’Occitane idéal pour les mains abimées !

Ingrédients de la crème pour les mains biologique  : FORMULE BIO (certifiée ECOCERT). Beurre de karité, huile d’olive biologique et beurre d’olive: nourrissants. Extrait biologique de tomate de Provence: adoucissant. Gel d’aloe vera biologique et extrait de calendula : réparateur et apaisant.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !