Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Big : le shampoing bientôt incontournable de Lush

Big : le shampoing bientôt incontournable de Lush
6 juin 2011 N.
In Mode et beauté, Shopping

shampooing-big

A tester d’urgence, au risque de ne plus jamais pouvoir vous en passer, le shampoing Big de chez Lush.

Lors de la première utilisation, vous risquez d’être surpris par la texture de ce shampoing Lush en pot : il y a de très gros grains de sel marin à l’intérieur.

Ce shampoing est tout simplement du pur bonheur ! Vous allez ressortir de la douche avec les cheveux extrêmement doux et qui sentent fabuleusement bon. Sans aucun doute un must have qui ne quittera plus votre étagère et qui vous permettra de faire du bien à vos cheveux tout en vous faisant plaisir.

Ingrédients : gros sel marin, laurethsulfate de sodium, infusion de citron bio frais (Citrus limonum), eau de mer fraîche, infusion de varech denticulé (Fucus serratus), cocoamide diéthanolamine, laurylbétaïne, jus de citron vert bio frais (Citrus aurantifolia), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), huile essentielle de néroli (Citrus Aurantium amara), huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), absolu de vanille (Vanille planifolia), absolu de fleur d’oranger (Citrus Aurantium amara), limonène*, parfum.

* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Pour commander le shampoing Big de Lush : http://www.lush.fr/big-330g.139.html

Comments (5)

  1. Mina La Minnie 8 ans ll y a

    Ouh, la! Ouh la la! Be careful please! As-tu regarder la composition!? Du sodium laureth sulfate, du diethanolamine!!! Substances potentiellement cancérigènes! Et que dire du mot « parfum », vague au possible; il peut contenir comme espèces chimiques des dérivés de formaldéhyde (ou formol si tu préfères), qui est également un antimicrobien très puissant, suspecté lui-aussi d’être cancérogène! Sans parler des muscs synthétiques, des fameux phtalates, polluants et dangereux pour la santé… (Soupir) Il est vrai que depuis que j’ai appris ce qui était toxique ou pas, ma vie s’en est retrouvée complètement bouleversée… (celle de mon entourage aussi, puisque je passe mon temps à les enquiquiner avec ça, héhé!)

  2. Plantté 8 ans ll y a

    Oui mais si les cheveux sentent bon??

  3. nath 8 ans ll y a

    Lush, j’adore … mais en 2006 ils ont était racheté part l’Oreal ! et on sait bien que l’Oréal n’est pas irréprochable 🙁
    j’espère que c’est Lush qui inspire l’Oreal, est pas l’inverse !

  4. N. 8 ans ll y a

    C’est le body shop qui a été racheté par L’Oréal non ?

  5. JF 8 ans ll y a

    C’est Body shop qui a été racheté par l’oréal ! 🙁

    donc j’essaye Lush… malgré certains ingrédients.

    au moins il y a la liste disponible sur internet et on sait si ils sont vegans ou pas.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.