Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Boule de bain Le Rose c’est Quelquechose – Lush

Boule de bain Le Rose c’est Quelquechose – Lush
28 mai 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Un must de chez Lush que cette comète de bain toute rose. Jetez la dans votre baignoire et vous voilà transporté dans un monde de douceur et de rêves avec en prime les petits confettis en forme de coeurs qui flottent tout autour de vous.

Après une dure journée de travail, rien de tel qu’une comète de bain de chez Lush et notamment celle-là qui allie une adorable couleur rose à un parfum de vanille sucrée…on a envie de manger la boule plutôt que de la faire fondre !!!!

Laissez vous aller et devenez une princesse le temps d’un bain aux teintes roses…même si la boule n’est pas interdite aux garçons, j’ai pas dit ça !!!

La comète de bain contient aussi de la lavande et du citron mais vous verrez, on a la sensation d’une odeur très sucrée et très agréable.

En plus vous aurez la peau toute douce en sortant du bain !

Essayez aussi les autres boules de bain de chez Lush

Prix : 4.75 euros les 200g sur le site de commande en ligne de chez Lush

Je vous rappelle qu’il y a un Lush à Paris et un à Lille en attendant d’autres adresses. Vous pouvez aussi commander en ligne.

boule_rose_lush.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.