Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Butter London : la marque de vernis qu’on adore

Butter London : la marque de vernis qu’on adore
13 mars 2013 N.
In Mode et beauté, Shopping

Pas toujours évident de trouver du vernis qui corresponde à la fois à nos critères de qualité et d’éthique. C’est en tout cas beaucoup plus facile pour moi depuis que j’ai découvert Butter London ! Cette marque possède tous les atouts pour devenir la préférée de toutes les modeuses : palette de couleurs quasi infinie, sans Formaldehyde, sans Toluene et sans DBP. Pour ma part, pour le moment, j’en ai testé cinq, qui font tous partie de mes vernis à ongle préférés.

Les couleurs sont juste merveilleuses et toutes très différentes. Le rouge est aussi beau que celui de M.A.C.

Si vous souhaitez acheter du Butter London depuis la France, au-delà d’en trouver peut-être dans votre ville, vous pouvez vous rendre sur pshiiit-boutique.com où vous retrouverez plein de coloris !

Et pour en savoir davantage sur la marque, c’est par ici : http://www.butterlondon.com/

butter-london

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.