Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crash test : des gels douche vegan achetés en magasin bio

Crash test : des gels douche vegan achetés en magasin bio
18 décembre 2015 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Encore un petit crash test de produits de magasins biologiques avec deux gels douche. Ce sont les deux seuls gels douche que nous avons pu trouver avec la mention « vegan » dans notre magasin bio et pourtant il est grand… il y a encore des progrès à faire en la matière a priori !

Nous avons donc un gel douche Lavera senteur noix de coco et un gel douche Santé Naturkosmetik au parfum plus fleuri. Ces deux gels douche sont d’une contenance de 200 ml.

2015-11-21 10.41.03

On commence par le gel douche Lavera senteur coco et vanille, sans parabènes et destiné aux peaux normales à sèches.

2015-11-21 10.41.14

2015-11-21 10.41.34

Il a une texture assez liquide, le parfum est doux, mais je le trouve un peu trop léger pour moi. Je pense qu’il est parfait si vous aimez les parfums qui ne restent pas trop sur la peau et les textures relativement liquides. Prix : 5,35 euros

Ensuite, le gel douche Santé Naturkosmetik plaira à toutes celles et tous ceux qui apprécient les parfums fleuris. Même texture que le gel douche Lavera. Pas besoin d’utiliser une grosse quantité de produit, mais j’avoue que plus ça va, plus j’aime les textures plus épaisses ou que je préfère utiliser des savons. Prix :  4,50 euros

2015-11-21 10.41.21

Globalement deux bons produits, à des tarifs très abordables et faciles à acheter en magasin biologique. Il est désormais possible de se laver les cheveux, de se doucher et même d’utiliser des après-shampoings vegan, même si l’on ne souhaite pas commander en ligne, et ça, c’est quand même une bonne nouvelle non ?

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.