Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crème intemporelle jour – Kibio

Crème intemporelle jour – Kibio
10 mai 2010 N.
In Mode et beauté, Shopping

creme-intemporelle-kibio

Découverte récemment la marque Kibio me fait penser à Dr Hauschka tant les produits semblent de qualité. La crème intemporelle jour Kibio ne fait pas exception à la règle : velouté de la crème, sensation de fraîcheur à l’application, agréable à porter toute la journée et bien entendu, disposant du label Ecocert. Une crème de jour idéale pour les plus de 30 ans (comme moi…) qui ont envie d’une excellente base pour le maquillage.

Ingrédients : huile végétale de rose musquée du Chili, huile végétale de macadamia, huile végétale d’avocat.

Prix de la crème intemporelle jour Kibio à la pharmacie des Grands Hommes (la moins chère de Bordeaux !) : 30,05 euros

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] différence peut être encore plus importante selon les produits (par exemple sur la crème Kibio, plus de 10 euros !), donc n’hésitez pas à comparer les prix de vos produits de beauté […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.