Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crème Nirvanesque Enrichie de chez Nuxe

Crème Nirvanesque Enrichie de chez Nuxe
23 mars 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

creme_nirvanesque.jpg
J’achète les produits Nuxe car ils ne sont pas testés sur les animaux et qu’en plus c’est de la super qualité. Cette crème Nuxe est onctueuse, facile à appliquer, elle ne colle pas et elle hydrate vraiment parfaitement. Je me sers de la crème Nirvanesque de Nuxe matin et soir et depuis que j’ai commencé d’utiliser cette crème hydratante j’ai l’impression que je ne pourrais plus changer.

A appliquer en fine couche sur le visage et le cou et vous obtenez automatiquement un sentiment de bien être, de fraîcheur. Franchement, je conseille cette crème. Prix tout à fait normal pour ce genre de crème : 21, 50 euro en parapharmacie. Se conserve 6 mois après ouverture. Ne contient aucune substance animale.
Ingrédients de la crème Nuxe : complexe lotus bleu, coquelicot 2%, guimauve 1,5%, amarante 1%, calmosensine 3%, huile de macadamia, huiles essentielles…

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] marque Nuxe est une valeur sûre et ce ne sera pas la première fois que j’en acheterai, mais bon ça […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.