Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Déodorant Lush Krystal

Déodorant Lush Krystal
8 août 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Je voulais vous présenter mon déodorant du moment : le déodorant lush Krystal qui sent très très bon le frais et qui est facile d’application. Attention cependant, ce déodorant lush est un peu « abrasif » est convient surtout aux personnes ayant la peau résistante. Il est idéal pour les fortes odeurs de transpiration car il est très acidulé et couvre parfaitement les mauvaises odeurs… parfait donc comme déodorant lush pour l’été. Si vous avez la peau sensible, préférez le déodorant Lush Aromacrème.

Ingrédients du déodorant Lush Krystal : Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar (Tartaric acid), Jojoba Oil (Simmondsia chinensis), Lemon Oil (Citrus limonum), Black Wax (Specerit Black Z), Magnesium Carbonate, Cypress Oil (Cupressus sempervirens), Lime Oil (Citrus aurantifolia), Fresh Lemon Juice (Citrus limonum), Fresh Lime Juice (Citrus limetta), *Citral, *Geraniol, *Limonene, *Linalool, Perfume *naturellement présent dans les huiles essentielles.

deodorant-lush.jpg

deo-lush-1.jpg

Comments (2)

  1. Seb 12 ans ll y a

    J’utilise aussi depuis au moins 6 mois, c’est super, et ça dure une éternité, il est à peine entamé le mien ! J’ai aussi vu un déodorant intéressant chez L’Occitane, genre un gros morceau de sel qu’on doit humidifier avant d’appliquer, mais j’attends d’abord de finir mon truc Lush. Je pense que je vais attendre encore très longtemps.

  2. sandyneige 12 ans ll y a

    je viens d’aller voir sur leur site net, je ne connaissait aps du tout, c’est original, une ethique et une approche tout a fait saine des produits !

    du coup, j’ai fait le tour des articles que je n’avais pas encore lu sur ton blogs, j’adore tes recettes vegan, toujours inventives et appetissantes !!!

    a bientot !!

    Neige

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.