Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Des bracelets tendance pour toutes les occasions

Des bracelets tendance pour toutes les occasions
15 avril 2020 N.
In Mode et beauté, Shopping

Le bracelet est un bijou qui se porte à tout moment. Que ce soit pour le simple fait de se faire plaisir à créer un look personnalisé ou à offrir en cadeau, il n’est jamais démodé et nombreuses sont actuellement les bijouteries en ligne qui proposent des modèles pour hommes, femmes et enfants.

Le bon moment pour acheter un bracelet

Toutes les occasions sont bonnes pour acheter un bracelet. Même un bébé peut recevoir son premier bracelet lors de son baptême. C’est un cadeau qui fait toujours plaisir et les bracelets à offrir en cette occasion sont généralement personnalisés avec le prénom du bébé gravé dessus, sa date de naissance ou encore la date de son baptême. Certaines personnes choisissent même d’y graver un petit message. Un bracelet pour bébé se caractérise généralement par sa chaîne qui est plus sécurisée et il est également ajustable.

On peut également acheter un bracelet pour célébrer un anniversaire, qu’il s’agisse d’une amitié ou d’une relation amoureuse. Les bijoux avec le symbole de l’infini sont actuellement très en vogue. La tendance est aussi aux arbres de vie, aux attrape-rêves, vous trouverez des très beau bracelets dans cette collection. Les bracelets disposant de ce symbole sont très souvent d’une simplicité qui rime toujours avec élégance. Si le but est de témoigner d’un lien d’amitié que l’on veut préserver à jamais, certaines personnes préfèrent les modèles avec pendentif sécable.

Pour maman par exemple, un bracelet personnalisé permettra de lui rappeler l’intensité de l’amour et du respect qu’on lui porte. Il faut néanmoins préciser qu’il n’est pas nécessaire d’attendre une occasion spéciale pour acheter un bracelet. On peut très bien en acheter un que l’on trouve au hasard dans une bijouterie, ou bien juste pour le plaisir de collectionner des bijoux qui viendront parfaire son look.

Quelques astuces pratiques pour bien choisir son bracelet

Pour bien choisir un bracelet, il convient d’identifier en premier lieu la taille de son poignet. Il suffit de le mesurer avec un mettre ruban pour le mesurer. Cet élément est surtout nécessaire si le bracelet en question n’est pas une fantaisie. Hormis la taille du bracelet qui ne doit être ni trop grand ni trop petit, il devrait aussi être en accord avec la silhouette de la personne qui le portera afin que l’accessoire le mette en valeur.

Pour une femme ronde par exemple, les modèles de bracelets fins sont à éviter. Toutefois, il est possible de porter ces bijoux en superposant des chaînes fines et souples. Au contraire, une personne de petite taille ne doit pas s’encombrer avec un gros bracelet. Un modèle plus fin sera en parfaite harmonie avec sa silhouette. Un bracelet rigide tel que les joncs et les modèles en bois ou en métal peuvent toutefois apporter un peu de volume pour un poignet très fin.

Hormis la taille du bracelet, un autre critère à prendre en compte est aussi l’occasion prévue pour le porter. En effet, un bracelet doit toujours se marier avec chaque tenue. Pour un rendez-vous professionnel, une réunion ou un entretien, un bracelet au style plus classique serait le mieux adapté. On peut également combiner plusieurs bracelets pour ajouter une touche plus dynamique à une tenue décontractée. En ce qui concerne les grands événements, un bracelet assorti avec les boucles d’oreilles ou un pendentif serait parfait. Il faut toutefois éviter de combiner les trois pour préserver la légèreté de la tenue.

Tout cela ne signifie pas pour autant qu’il faille impérativement suivre des règles strictes pour bien porter un bracelet. Tout le monde peut se fier à son instinct et choisir un modèle qui correspond à son goût. Une bijouterie en ligne est l’endroit l’où on trouve toutes sortes de bracelets que l’on portera en toute occasion.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.