Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Eau de Toilette Stella in Two Peony

    Eau de Toilette Stella in Two Peony
    3 mars 2007 N.
    In Mode et beauté, Shopping

    stella.jpg

    Stella in Two Peony est un parfum sucré mais en même temps assez léger. Idéal été comme hiver, nous le recommandons à toutes celles qui souhaitent allier raffinement et produits sans cruauté (Stella McCartney n’utilise que des produits non testés et elle aide régulièrement l’organisation PETA). On trouve des senteurs de pivoine, poivre noir, ambre, bois de cèdre… un subtil mélange pour une très belle réussite.

    Le prix est un peu élevé : environ 66 euros en format 75 ml, mais c’est un parfum de créatrice donc bon… en tout cas nous, nous sommes fans !

    Comments (2)

    1. zara whites 17 ans ll y a

      mon anniversaire est qu’en novembre, zut, va falloir que je me l’achete toute seule!

    2. Oceanwave 17 ans ll y a

      J’ai la petite boite Stella in two » Amber, parfum solide. J’adooooore tout simplement !!!

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.