Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gamme de soins à l’Immortelle – L’Occitane en Provence

Gamme de soins à l’Immortelle – L’Occitane en Provence
7 juin 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

C’est sans aucun doute l’une des gammes les plus abouties de l’Occitane et aussi la plus perfectionnée en termes de soins pour le visage.

La crème masque à l’Immortelle est, comme son nom l’indique, un masque qui permet aux peaux normales à sèches d’être nourries de manière intensive. (Le pot de 125 ml, 49 euros).

masque-immo.jpg

La crème précieuse est une pure merveille, j’avoue que j’adore la texture et que malgré le prix, on a tendance à vite vouloir l’adopter. Cette crème est enrichie en huile essentielle d’Immortelle et elle laisse vraiment la peau douce. Il faut considérer que c’est l’équivalent d’une crème de grands parfumeurs car le prix élevé reflète une vraie qualité de produit. (50ml, 39 euros)

creme_precieuse.jpg

Passons à la crème de nuit, la bien nommée Crème très Précieuse qui est conseillée comme crème anti-ride. La crème est raffermissante et une fois encore on sent qu’elle est très efficace (50ml, 59 euros).

En plus des crèmes, la gamme de soins à l’Immortelle comprend de nombreux autres produits tels que l’eau essentielle visage (200ml, 15 euros), le démaquillant yeux biphasé (15 euros) ou encore le gommage lumière (75ml, 25 euros). Il y a aussi des soins pour les mains et pour les lèvres.

demaquillant_immo.jpg

Je ne connais pas tous les produits de la gamme à l’Immortelle malheureusement, je n’ai pas encore pu tous les tester mais je suis très enthousiaste quant à cette gamme. Ce sont des produits d’une qualité très élevée avec des résultats visibles. Je conseille cette gamme à toutes celles qui souhaitent oublier les produits testés sur animaux tout en conservant la qualité.

Je ne manquerai pas de faire de nouveaux articles si j’achète d’autres produits de la gamme… rassurez vous ça ne devrait pas tarder !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.