Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gel douche Florame – noyaux d’amande

Gel douche Florame – noyaux d’amande
17 octobre 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Dans ce fameux Biocoop de Blois, notre équipe a trouvé plusieurs produits à tester qu’elle ne connaissait pas encore. Parmi ceux ci, le gel douche Florame version familiale (1 litre) aux noyaux d’amande. Ca sent très fort l’amande (vous savez comme la fameuse colle qu’on avait envie de manger quand on était petit…) et c’est un vrai plaisir de l’utiliser tous les matins.

Ce gel douche bio n’est bien entendu pas testé sur les animaux. Il est à base d’huile essentielle de noyaux d’amande + un gel douche au Ph neutre. Vous obtenez un produit très doux qui sent délicieusement bon (d’où l’intérêt d’acheter un flacon d’un litre !!).

Nous vous ferons sans doute bientôt part d’autres tests des produits de cette marque, mais pour le moment pas d’achat de gel douche à l’horizon. Le budget a été placé dans ce merveilleux flacon rempli d’amandes gourmandes…

gel-douche_florame.jpg

Comment (1)

  1. allan 12 ans ll y a

    pour les lecteurs Helvètes de ce blog, voici le lien vers le site du distributeur Suisse de Florame.
    Leur site est une véritable mine d’informations !
    http://www.florame.ch

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.