Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La gamme aide minceur de chez Weleda

La gamme aide minceur de chez Weleda
13 juin 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Nous y voilà, l’été est dans seulement quelques jours et il y a toujours de la cellulite qui traine au niveau des cuisses et des fesses. Bon premièrement ce n’est pas non plus la fin du monde, il y a sans doute des choses bien plus graves dans la vie. Deuxièmement, rien de tel qu’un sport pratiqué de manière régulière pour favoriser l’élimination de la cellulite et pour raffermir tout ça.

Pour un petit coup de pouce, Weleda vous propose des produits naturels qui vous aident à drainer et à chasser la vilaine cellulite.

Le jus de bouleau de chez Weleda est une préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau qui agit sur les fonctions d’élimination. Il est sans sucre et est uniquement composé d’extrait aqueux de jeunes feuilles de bouleau bio et de jus de citron.

Il est conseillé de faire une cure de 3 semaines afin de purifier l’organisme, tout en privilégiant une alimentation saine bien entendu ! L’idéal est de diluer 30ml dans une bouteille de 1,5 litres d’eau et d’en boire tout au long de la journée.

bouleau_weleda.jpg

Pour vous aider à chasser la cellulite, Weleda a créé l’huile de massage minceur aux extraits de bouleau. Cette huile de massage Weleda stimule la micro-circulation et la désinfiltration des tissus cutanés. Des tests ont permis de prouver une perte de 2cm en moyenne de tour de cuisse au bout de deux semaines. Bien entendu, si vous vous goinfrez de gâteaux et de frites ça ne marche pas 🙂 ce n’est pas une crème miraculeuse. Par contre avec un régime vegan équilibré et un peu de sport vous verrez que votre peau est visiblement raffermie et ce, de manière totalement naturelle. Comptez environ 17 euros le flacon de 100ml.

bouleau_huile_weleda.jpg

Vous pouvez aussi consommer la tisane Slim Plus Dr Stuart’s dont nous vous avons parlé il y a quelques temps.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.