Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Lait nettoyant visage à l’amande Weleda

    Lait nettoyant visage à l’amande Weleda
    27 avril 2007 N.
    In Mode et beauté, Shopping

    Ce lait nettoyant est vendu sous forme d’un tube métal d’une contenance de 75 ml. C’est assez peu je vous l’accorde mais il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup. Il est composé d’huile d’amande douce et de noyaux de prunes et il est tout à fait adapté pour les peaux fragiles et séches. Vous pouvez l’employer matin et soir pour vous nettoyer le visage ou vous démaquiller. Moi je dépose le lait sur un coton et si nécessaire j’enlève ce qui n’a pas pénétré mais inutile d’en mettre trois tonnes.

    C’est un très bon produit biologique de soin, beauté, malgré sa faible contenance et son prix qui demeure assez élevé.

    Composition : Eau, huile d’amande douce, esters d’acides gras, alcool, huile de noyaux de prune, xanthane, acide lactique

    Prix : (magasin biologique rue Ravez – Bordeaux) 5,85 euros

      demaquillant_lavera.jpg

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.