Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lamazuna : des produits véganes, français, faits main et écologiques

Lamazuna : des produits véganes, français, faits main et écologiques
4 janvier 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Si vous vous intéressez un tant soit peu à l’innovation en matière de produits de beauté, vous n’avez pas pu manquer les produits Lamazuna.

Shampoing solide, lingettes réutilisables, éponges konjac ou encore dentifrice solide à la menthe poivrée :  lorsque l’on voit le nombre de commentaires enthousiastes sur le site Lamazuna, on ne peut s’empêcher de penser que oui, vraiment, une petite révolution est en marche en matière de cosmétiques.

Lamazuna-1

Nous avons testé trois produits : les lingettes démaquillantes écologiques, le shampoing solide pour cheveux secs et le déodorant solide. Tous les produits Lamazuna sont véganes et ils sont fabriqués à la main, en France.

Les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna sont une vraie révolution dans la salle de bain. Avant, c’est vrai, je ne me posais pas réellement la question de savoir combien de cotons je jetais par mois (sans doute beaucoup !). Désormais, avec ma boîte de 10 lingettes démaquillantes, je n’en jette plus aucun lorsque je me démaquille.

Lamazuna-4

Elles sont présentées dans un petit coffret en bois super mignon : vous avez 10 lingettes toutes douces et un petit sachet dans lequel placer vos lingettes pour les laver en machine.

Lamazuna-23

Lamazuna-25

Lamazuna-27

Le principe de ces petites lingettes est simple : lavez-les une première fois avant utilisation. Pour les utiliser : mouillez votre lingette à l’eau chaude/froide, posez-la sur votre oeil quelques secondes et frottez délicatement votre visage. Si votre maquillage est du genre tenace, vous pouvez utiliser une goutte de démaquillant. Vous pourrez ensuite laver votre lingette en machine dans sa petite pochette et ce, pour une utilisation jusqu’à plus de 300 fois ! Ca en fait du démaquillage !

Lamazuna-30

Lamazuna-22

Passons au déodorant solide Lamazuna : présenté dans son petit carton, il sent divinement bon. Quant à son utilisation, elle est on ne peut plus simple. Vous mouillez votre déodorant puis vous le passez sous vos aisselles. C’est simple, rapide et efficace ! Grâce à l’huile essentielle de palmarosa, vous sentirez bon toute la journée.

Lamazuna-3

Lamazuna-9

Lamazuna-10

Enfin, le shampoing solide Lamazuna existe pour cheveux normaux, cheveux secs et cheveux gras. J’ai testé pour cheveux secs et non seulement il sent divinement bon, mais il est à la fois pratique à utiliser (facile à prendre en main) et efficace sur mes cheveux colorés. Vous pouvez l’utiliser au quotidien ou, comme moi, alterner avec un autre shampoing que vous aimez.

Lamazuna-6

Notre salle de bain n’est certes pas sans déchet et 100 % écologique, mais nous tendons de plus en plus vers des produits tels que ceux de Lamazuna et nous apprécions grandement la démarche de cette marque française qui, à son échelle, révolutionne nos habitudes. On se laissera sans doute bientôt tentés par le dentifrice solide à la menthe poivrée !

Pour découvrir les produits, rendez-vous sur le site internet Lamazuna, mais également sur le Facebook Lamazuna.

 

Comments (2)

Pingbacks

  1. […] vegan ou entièrement vegan sont nombreuses. Des exemples dont on vous a déjà parlé ? Bivouak, Lamazuna, Le Moly, Oolution ou encore Les Happycuriennes font partie des vendeurs du site Slow […]

  2. […] boîte de tisane Pukka, marque que l’on aime tout particulièrement, un déodorant solide Lamazuna, un accroche-sac, un granola anglais, un petit sachet senteur jasmin pour mettre dans les tiroirs […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.