Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’huile de bourrache – tout plein de bonnes choses dans cette huile là

L’huile de bourrache – tout plein de bonnes choses dans cette huile là
9 août 2009 N.
In Mode et beauté, Shopping

huile-bourrache-bioAlors oui, forcément, l’huile de bourrache n’est pas spécialement hyper sexy avec un packaging de folie et des couleurs méga flashy…mais elle a le mérité d’être bourrée de plein de bonnes choses !

L’huile de bourrache est en effet riche en acides gras essentiels ce qui offre une très bonne hydratation de la peau. On peut aussi s’en servir sur les ongles cassants (attention, évitez de faire ça au bureau, c’est de l’huile…donc c’est gras !).

Parmi ses multiples fonctions, l’huile de bourrache est notamment reconnue pour son action anti-rides et anti vergetures. Pour ma part, même si je pourrais m’en servir contre les rides…elle me sert surtout pour tâcher de redonner un peu de vie à mes cheveux cassants.

Et pour les amateurs de petis plats, sachez que l’huile de bourrache est aussi utilisée en cuisine car elle contient de l’acide gamma-linolénique dont on manque souvent.

J’en profite pour vous rappeler que chez Green Republic, les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d’achat du 7 au 15 août et qu’on y trouve la fameuse huile de bourrache Codina 😉

Comment (1)

  1. katia 10 ans ll y a

    eh oui vive les huiles bio 🙂 pour mon bébé j’utilise de l’huile de jojoba pour le bain c’est top !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.