Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lily Lolo : je ne changerai plus jamais de maquillage !

Lily Lolo : je ne changerai plus jamais de maquillage !
6 janvier 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Heureusement qu’il y a Noël pour se faire offrir des cadeaux dont on va pouvoir profiter tout au long de l’année suivante ! Et le Père Noël a été vraiment sympa avec moi lorsqu’il a décidé de m’offrir du maquillage vegan Lily Lolo !

lily-lolo-maquillage-vegan-10

lily-lolo-maquillage-vegan-26

Visiblement, le Père Noël a passé commande sur Vegan Mania afin de trouver tout ce dont il avait envie. Et la pêche aux cadeaux fut sacrément bonne ! Autant vous dire qu’armée de tous ces produits 100 % vegan et d’une qualité extraordinaire, je ne suis pas près de changer de marque de maquillage !

lily-lolo-maquillage-vegan-2

Commençons par le fond de teint Blondie en poudre parfaitement adapté à ma peau très claire. Par contre, pas de panique, vous pouvez choisir parmi pas moins de 18 teintes et vous pouvez même commander des échantillons de fonds de teint différents pour être certaine de trouver la teinte parfaite.

lily-lolo-maquillage-vegan-13

Le pot est extrêmement simple à utiliser avec une brosse et le fait que vous n’ayez pas toute la poudre d’un coup vous évite d’en mettre un peu partout (surtout quand comme moi, on a deux mains gauches !). Vous secouez dans le couvercle et vous récupérez la poudre avec votre pinceau. Le fond de teint poudre Lily Lolo est conçu sans nanoparticules, sans Bismuth oxychloride, sans conservateurs ni parfums de synthèse, sans dérivés pétrochimiques, sans parabènes et sans graisses animales. Bref, il est 100 % minéral et 100 % naturel.

lily-lolo-maquillage-vegan-11

J’ai aussi reçu le correcteur Blondie qui est un anti cernes, mais qui cache aussi les imperfections de la peau. Ces correcteurs sont plus efficaces que les fonds de teint liquides traditionnels, même si on en parle moins ! Je l’applique après ma crème ou mon huile visage et avant d’appliquer le fond de teint en poudre de la même teinte. Evidemment, pour bien faire, j’ai eu un super pinceau. Je dois dire que je suis bluffée par la qualité des pinceaux (et des produits en général) qui sont assez incroyables et tellement doux ! Pour une couvrance plus prononcée, vous pouvez aussi acheter une éponge Lily Lolo !

lily-lolo-maquillage-vegan-17

J’ai également reçu un fard à paupières Lily Lolo et son pinceau. Gun Metal est un gris métallisé qui s’applique avec une teinte plus foncée telle que du noir ou un gris foncé, pour des yeux smoky qui vont faire des envieuses. Les teintes disponibles sont quasi infinies et je ne manquerai pas d’en ajouter quelques unes à ma collection !

lily-lolo-maquillage-vegan-14

Enfin, je vous présente ma super belle palette de maquillage Lily Lolo : une édition limitée qui se nomme Palette Laid Bare et qui fait visiblement l’unanimité auprès des acheteuses du site ! C’est LA palette qu’il vous faut si, comme moi, vous aimez les looks naturels. Voici les teintes :

  • Stark Naked – nude couleur beige rosé mat
  • Au Naturel-  couleur rose nude irisé
  • Skinny Dip – couleur beige rosé irisé
  • Shy Away – couleur smoky taupe irisé
  • Lady Godiva – couleur or irisé
  • Birthday Suit – couleur brun gris mat
  • Exhibitionist – couleur brun olive mat
  • Exposed – couleur charbon semi- mat

Je n’ai pas encore tout testé en termes de teintes, mais j’ai déjà fait plusieurs associations qui fonctionnent très bien !

lily-lolo-maquillage-vegan-24

lily-lolo-maquillage-vegan-5

Depuis que j’ai commencé à utiliser mon maquillage Lily Lolo, une sorte d’excitation m’envahit à chaque fois que je rentre dans la salle de bain le matin : génial, je vais pouvoir me maquiller ! Démaquillage très facile, pas de sensations de picotements lorsque je transpire en courant, bref : je recommande à 3000 % et je sais désormais que cette marque va me suivre très très longtemps !

Accédez à l’espace Lily Lolo de Vegan Mania

 

Comments (5)

  1. Maryse 3 années ll y a

    J’en veux !

    Quelle est la teinte de ton FdeT et ton anticernes (j’ai une peau claire aussi).
    merci.

  2. Auteur
    N. 3 années ll y a

    Bonjour Maryse, c’est Blondie 🙂

  3. Nejma 3 années ll y a

    J’utilise aussi depuis quelques années Lily lolo et cette marque reste indétrônée depuis que ce soit en terme de composition ou de tenue. La poudre minérale est celle qui tient le mieux et rend un fini suffisamment couvrant tout en se fondant très bien sur la peau.
    Toute la marque n’est pas vegan à ma connaissance notamment pour certains rouge à lèvres rouges qui contiennent des cochenilles. Vegan mania ne vend que des produits à la composition vegan. J’espère que Lily lolo passera totalement le cap du 100% vegan un jour !

Pingbacks

  1. […] vous allez sans aucun doute adorer cette boutique en ligne proposant des marques telles que Lily Lolo, Butter London, Pukka ou encore Less is More dont nous vous parlerons […]

  2. […] très légèrement et uniquement quand je travaille à la boutique avec le fond de teint minéral Lily Lolo et le crayon bleu nuit de Und Gretel, un peu de mascara de la même marque (exceptionnel : il […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !