Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lush lance une crème caritative – communiqué de presse

Lush lance une crème caritative – communiqué de presse
21 décembre 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

DES PETITS GROUPES D’OEUVRES DE BIENFAISANCE SONT SOUTENUS PAR DES PEAUX ADOUCIES
TOUTES les recettes issues de la vente de la crème pour les mains et le corps de chez Lush vont à des groupes d’action pour l’environnement, la protection des animaux et la préservation

Londres – Depuis cinq mois, Lush Fabricant de Cosmétiques Frais faits à la main reverse toutes les recettes issues de la vente de la crème pour le corps et les mains Caritativement Belle (moins la TVA) à des œuvres de bienfaisance.

Lancé en avril 2007, Caritativement Belle (17.95 pour 240g) est une délicieuse crème pour les mains et le corps, emballée dans le pot noir caractéristique de Lush, sur le couvercle duquel figurent des détails concernant les associations bénéficiaires. Lush reverse l’argent issu de la vente de Caritativement Belle à des organisations œuvrant dans trois domaines principaux : l’environnement, la protection des animaux et la préservation. Parmi les premières associations ayant reçu des fonds figuraient le Kipungani Schools Trust (Fonds pour les écoles de Kipungani), People for Animals (Des hommes pour les animaux), la Marine Conservation Society (Société pour la préservation de la vie marine) – Marine Turtle Conservation Project (Projet de préservation de la tortue de mer), Transport 2000, le Dr. Hadwen Trust for Humane Research (Fonds du Dr Hadwen pour une recherche éthique) et la Sumatran Orangutan Society (Société pour l’orang-outan de Sumatra).

« Nous avons fondé Lush sur le principe de la fabrication de produits frais et naturels, avec un emballage minimal ou inexistant, et pas de tests sur les animaux », rappelle Mark Constantine, fondateur et président-directeur de Lush. « Lush est doux avec l’environnement, les animaux et nos clients, et à présent nous voulons en faire encore plus, en étant proactifs dans l’aide que nous pouvons apporter à ceux qui luttent contre le changement climatique, la cruauté envers les animaux et la dégradation de l’environnement. » Constantine ajoute : « Financièrement, c’est une entreprise risquée pour nous, mais nous espérons que Caritativement Belle remportera un franc succès. Notre objectif est de récolter 1 million de livres sterling [près d’1,5 million d’euros] rien qu’au Royaume-Uni la première année, et de poursuivre le développement du projet à partir de là. »

charity-pot.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.