Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Neil’s Yard Remedies : des produits naturels à tester d’urgence

Neil’s Yard Remedies : des produits naturels à tester d’urgence
16 août 2012 N.
In Mode et beauté, Shopping

Incontournable lors d’un séjour à Londres si vous appréciez les produits de beauté de qualité et sains, Neil’s Yard Remedies vous attend à quelques pas de Covent Garden. Vous trouverez ici un article sur notre passage dans cette petite cour et le restaurant qui s’y trouve.

Acheter les références Neil’s Yard Remedies, c’est faire le plein de produits doux pour votre peau et composés de plantes bienfaitrices. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos cheveux, votre peau, des soins du corps, des huiles essentielles, des suppléments, du maquillage… Bref, vous ressortez les bras chargés de pots et flacons à utiliser au quotidien pour prendre soin de vous. Bien entendu, aucun de ces produits n’est testé sur les animaux.

neils-yard-remedies

neils-yard-remedies-1

neils-yard-remedies-2

neils-yard-remedies-3

http://www.nealsyardremedies.com/

2 Neal’s Yard
London
WC2H 9DP
020 7379 7662

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Ce matin, à défaut d’avoir eu le temps de me faire un jus de légumes, j’avais envie de vous parler d’une marque que j’adore lorsque je suis à Londres : Blend & Press. Pour ma part, j’achète ces petites bouteilles dans la boutique de Neil’s Yard, juste à côté de Neil’s Yard Remedies. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.