Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Nobody But Joe : les scrubs au café made in California

Nobody But Joe : les scrubs au café made in California
10 février 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Nobody But Joe, c’est une marque américaine et plus précisément californienne qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Nous l’avons découverte par le biais de Kuku.fr et nous avons tout de suite adoré.

scrub-nobody-but-joe-1

C’est quoi ces scrubs ?

Ce sont des scrubs à base de café moulu et d’autres ingrédients naturels et vendus en sachet de 200 g. La marque propose pour le moment trois scrubs différents : Sunset à la mandarine, Malibu à la noix de coco et au cacao et Venice Beach à la menthe poivrée. Bien entendu, ils sont vegan !

scrub-nobody-but-joe-3

scrub-nobody-but-joe-2

A quoi ça sert ?

Vous pouvez aussi bien utiliser les scrubs Nobody But Joe pour exfolier et hydrater votre corps que pour un nettoyage en profondeur de votre visage. Le format de 200 g est très pratique puisque cela vous évite de conserver un produit trop longtemps et de le voir se dessécher. Tous les produits contenus dans ces grands sachets sont 100 % naturels.

scrub-nobody-but-joe-6

Comment fait-on ?

L’idée, c’est de se faire plaisir. Alors tartinez-vous autant que vous le souhaitez et utilisez votre scrub par petits mouvements circulaires. Le café permet notamment d’activer la circulation sanguine. Et oui, vous pouvez (et c’est même recommandé !) les utiliser si vous avez la peau sèche ou de l’eczéma, par exemple.

scrub-nobody-but-joe-8

scrub-nobody-but-joe-10

scrub-nobody-but-joe-7

On en achète où ?

On les achète ici, car la boutique est le premier (et le seul pour le moment, car la marque est toute jeune) distributeur en dehors des Etats-Unis.

scrub-nobody-but-joe-9

On remercie Eileen Jewelry pour ses superbes photos prises en pleine action !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.