Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé la valériane de la marque Biover

On a testé la valériane de la marque Biover
2 mars 2016 N.

Parce qu’ici, c’est papa qui se lève la nuit (oui, c’est un merveilleux mari/papa) lors des réveils intempestifs et néanmoins encore assez réguliers de mini pouce, il a du coup voulu tester la valériane (valeriana officinalis) pour un endormissement plus profond le soir et une nuit réparatrice quoi qu’il arrive !valeriane-biover

Nous avons choisi la valériane de la marque Biover sur le site Sens Nature. Elle est livrée sous forme de teinture mère, dans un flacon de 50 ml. Le but de la valériane, pour nous, était surtout d’avoir un effet apaisant (pour éviter de réfléchir et de mouliner avant de dormir) : visiblement, ça marche ! Le sommeil est clairement plus profond et le fameux papa se rendort très facilement après un passage express et néanmoins efficace dans la chambre de petit machin.

L’idéal est de prendre les gouttes avant de lire un peu, ce qui vous aidera à vous endormir petit à petit et de manière très sereine. Lecture + valériane semble ainsi représenter un cocktail efficace et naturel ! Vous pouvez également vous en servir pour son effet détendant en journée, avec trois prises par jour.

Petite information supplémentaire concernant les teintures mères Biover : « les teintures Biover sont produites principalement à partir de plantes fraîches provenant de cueillettes sauvages (dans des zones naturelles protégées et non polluées) ou de culture biologique contrôlée. En fonction du taux d’humidité et de l’espèce, on utilise jusqu’à 750 g de plantes fraîches par litre de teinture. Les teintures contiennent donc la totalité des principes actifs à haute teneur ».

A ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans, mais ça marche très bien sur les papas !

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.