Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Parfum Neroli de l’Occitane

Parfum Neroli de l’Occitane
3 juin 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Oui je l’avoue, fut un temps je portais Addict de Dior et je n’en suis pas très fière…bon mais c’est fini promis !!!

Seulement voilà, j’adorais ce parfum et même si j’aime beaucoup le parfum de Stella Mc Cartney, ce parfum subtil me manquait.

Et oh miracle, me voici chez l’Occitane à sentir tout ce qui me tombe sous la main et là, merveille, je trouve ce parfum à la fleur de Néroli qui sent quasiment exactement comme mon ancien parfum.

Bon oui j’avoue j’ai un peu hésité car c’est une eau de parfum, donc un peu cher mais je me suis fait plaisir et j’ai préféré privilégier une marque qui ne teste pas sur les animaux plutôt que l’autre grande marque de cosmétiques.

Merci à l’Occitane de m’avoir donné la possibilité de retrouver cette senteur si agréable !! J’utilise avec parcimonie et bonheur ma nouvelle eau de parfum au Néroli de l’Occitane. Ce parfum au Néroli est quasiment indescriptible, c’est sucré, suave, doux, c’est juste LE parfum que j’adore !!!
Prix : 44 euros dans un magasin l’Occitane

neroli_loccitane.jpg

Comments (8)

  1. StéLo 12 ans ll y a

    Je vais l’essayer ! Comme toi mon ancien parfum me manque à mourir, c’était Opium, j’en étais droguée… J’ai depuis un patchouli fait maison mais rien qui m’enivre vraiment… Il faut créer un groupe des Parfumés Anonymes pour nous !

  2. Vegan Baby 12 ans ll y a

    Oui voilà on va faire ca 🙂
    Les Parfumées Anonymes Vegan 😉

  3. aziliz 12 ans ll y a

    bonne idée: on pourrait donner les « équivalences »..moi je cherche un substitut au concentré d’orange vertes d’Hermès et à l’eau de campagne de Sisley auxquels je suis totalement accro.

  4. Vegan Baby 12 ans ll y a

    Il faudrait voir à l’Occitane s’ils n’ont pas un truc du genre. Je vais aller sentir le parfum d’Hermes et faire ma petite enquête ensuite

  5. aziliz 12 ans ll y a

    Merci! Parce que dans mon trou il n’y a qu’un magasin avec un corner l’Occitane et ils sont loin d’avoir tout.
    Encore merci…

  6. Le nez 12 ans ll y a

    A L’Occitane il existe une eau de toilette mixte qui s’appelle Ruban D’orange. de quoi peut-être s’éloigner de l’orange verte et trouver une eau ensoleillée pleine d’orange douce et amère.
    Sinon côté agrume il y a aussi Verveine Agrumes avec du vrai citron du pomelo et bien sûr de la verveine Biologique…

    VOilà les anomyes’girl j’espère que cela vous aidera dans vos recherches

  7. Naja 11 ans ll y a

    J’adorais Néroli mais L’Occitane ne le vend plus et Eau de Néroli ressemble mais n’est pas exactement pareil :'(

  8. Brigitte Oliver 9 ans ll y a

    je connais verveine agrumes et j’adore ce parfum de soleil 🙂
    Mais j’en cherche un autre que je trouve pas : l’eau des calanques de l’Occitane qui sent l’iode et la criste marine agrémentée de cyprès un vrai bonheur on s’y croirait…dans les calanques !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.