Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Quatre baumes à lèvres vegan au banc d’essai

Quatre baumes à lèvres vegan au banc d’essai
26 janvier 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Ce matin, un petit article sur les baumes à lèvres vegan que l’on aime utiliser et que l’on vous recommande chaudement en cette période qui met notre peau à dure épreuve. Attention, vous allez avoir envie de tous les acheter, on vous aura prévenu !

Les baumes Hurraw, les incontournables !

On vous a déjà présenté les baumes à lèvres Hurraw dans un article dédié, mais impossible de ne pas vous en reparler. Ici, on utilise surtout celui à la vanille, mais avouons-le, ils sont tous absolument merveilleux. Ce qu’on aime avant tout, c’est leur saveur (oui, c’est vrai, on les mange un peu !) et leur texture très douce. S’appliquer celui à la vanille, c’est comme avoir un petit morceau de gâteau en permanence sur les lèvres !

La marque Hurraw est assez largement distribuée en France, notamment chez Vegan Mania et Boutique Vegan.

2016-01-20 16.23.58 - copie

 

2016-01-26 10.07.56

Les baumes à lèvres Meow Meow Tweet, les outsiders !

Même si Meow Meow Tweet propose une gamme moins large de produits, la qualité est au rendez-vous de ces petits baumes là ! Avec une texture super douce et pas trop grasse, les baumes à lèvres Meow Meow Tweet sont parfaits pour vous suivre partout dans votre sac, en voyage, dans la trousse de toilette. On a une préférence pour celui à la vanille, mais la vanille, chez nous, c’est une religion faut dire ! On les achète en ligne ici => http://www.kuku.fr/c/beaute/soin-du-visage/

2016-01-26 10.10.01

Stark Skincare, la marque canadienne pas assez connue

On regrette vraiment que la marque Stark Skincare ne soit pas plus largement distribuée en France. Nous avons déjà testé leurs produits et ils sont de super qualité. On aime leur baume à lèvres parce qu’il est riche en huile d’argan, qu’il est facile à prendre en main et qu’on a envie de le croquer. A tester si vous commandez d’autres produits (on vous les conseille, ils sont tous géniaux !).

Capture d’écran 2016-01-26 à 10.13.52

crédit photo : Stark Skincare

Alaffia, le baume à lèvres aux accents ethniques

Marque offerte par une amie américaine et que j’ai aimée découvrir. Alaffia propose plusieurs parfums de baumes à lèvres dont celui que j’ai à la maison, noix de coco/ananas. C’est un baume à lèvres légèrement plus solide que les autres, surtout en hiver, car il est à l’huile de coco. Sa texture peut donc changer en fonction de la température.

771__81583.1445020835.700.700

crédit photo : Alaffia

Si avec tout ça, vous n’avez pas les lèvres protégées au naturel, je ne sais plus quoi faire !

Comment (1)

  1. Alice 4 ans ll y a

    J’ai celui de Meow Meow parfum neutre. Je le trouve assez gras mais ça me va justement.il hydrate impec et mes lèvres ne sèchent plus comme avec les autres baumes ! Il me fait une bouche toute douce et son format permet en effet de le glisser dans le petit sac à main

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.