Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : le rituel démaquillage de Lilas Blanc

On a testé : le rituel démaquillage de Lilas Blanc
16 mars 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Les laboratoires Lilas Blanc proposent des produits de soins cosmétiques biologiques avec des gammes de soins hydratants, anti-âge, unificateurs de teint ainsi que des gommages, masques, nettoyants et démaquillants. Pour notre test, nous avons essayé le lait douceur ainsi que l’eau éclat jeunesse.

rituel-lilas-blanc-1

Bon à savoir : pour le lait douceur, 99,78% du total des ingrédients sont d’origine naturelle (0.22% d’ingrédients non naturels (acide sorbique)) et pour l’eau éclat jeunesse, 99,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle (0.2% d’ingrédients non naturels (sodium déhydroacetate)).

Le lait douceur : il est idéal si vous aimez vous démaquiller au coton et avoir, par la même occasion, une sensation de douceur. Vous allez sans aucun doute aimer la texture et le fait que les agents nettoyants soient issus de l’huile de coco. Le démaquillage est efficace, sans irriter la peau. C’est un grand format de 200 ml, donc vous en avez pour un moment. Il fonctionne très bien, même sur le crayon et le mascara.

rituel-lilas-blanc-2

L’eau éclat jeunesse : elle vient comme un complément du lait douceur. On l’applique après avoir nettoyé sa peau et elle permet d’enlever les résidus de maquillage et de lait. Même format de 200 ml. A utiliser avant la crème de soin, une huile hydratante… selon ce que vous préférez. Elle a une senteur d’eau d’orange bio très agréable.

rituel-lilas-blanc-3

On conseille ces produits pour des personnes désireuses de ne plus utiliser des démaquillants trop agressifs ou aux substances peu recommandables. Les deux références sont vraiment complémentaires et si vous avez un peu tendance à oublier de vous démaquiller, vous aimerez la simplicité de ce rituel démaquillage Lilas Blanc ainsi que la douceur du lait !

On retrouve les produits sur le site ainsi que sur Facebook !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.