Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Savon Sultana à la coupe de chez Lush

Savon Sultana à la coupe de chez Lush
2 avril 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Parmi les nombreux savons à la coupe de chez Lush, celui ci est vraiment très “gourmand”. On a envie de le manger plutôt que de se laver avec. Le savon Sultana contient des morceaux de fruits et il dégage une odeur sucrée qui ressemble presque à du gâteau. On pourrait utiliser le morceau entier en une seule douche si on s’écoutait 🙂
Ingrédients : Sodium Palm Kernelate, Water (Aqua), Propylene Glycol, Perfume, Dried Apricots (Prunus armeniaca), Dried Currants (Ribes rubrum), Titanium Dioxide, Dried Cranberries (Vaccinium macrocarpon), Olibanum Oil (Boswellia carterii), Bergamot Oil (Citrus bergamia), Sodium Chloride, Glycerine, EDTA, Tetrasodium Editronate

Environ 5.95 euros les 150g

savon_sultana.jpg

savon_sultana2.jpg

Comment (1)

  1. Oceanwave 12 années ll y a

    ca me rappelle les savons du marche hippie de Camden à Londres..tous fait de manière naturelles, sans ingrédients animaux, mais avec des fleurs, des baies incrustées dans la pâte à savon. Un régal pour les yeux (moins pour le porte-monnaie)…..

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !