Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Soothe-me : ma toute nouvelle crème de nuit

Soothe-me : ma toute nouvelle crème de nuit
6 mai 2015 N.
In Mode et beauté, Shopping

J’ai trouvé ma nouvelle crème de nuit : certains d’entre vous me diront peut-être que ça leur fait une belle jambe pendant que moi, ça me fait une belle peau ! 🙂 Mais peu importe, j’avais envie de vous faire partager mon enthousiasme sans borne quant à cette marque. Pour tout vous dire, je l’ai trouvée sur Etsy.

Soothe-me est une marque anglaise, londonienne pour être plus précis, et j’ADORE carrément ma crème, du packaging à la sensation de douceur absolue ressentie lorsque l’on applique cette petite merveille sur la peau. Faite à la main, cette « Gorgeous Cream » est à la fois super onctueuse et elle sent délicieusement bon.

soothe-me-1Toute la gamme Soothe-me est vegan friendly et si vous recherchez des produits bio et adaptés à votre type de peau, vous allez adorer.

soothe-me-2

Si vous avez des enfants, faites un tour par la catégorie concernée, vous y trouverez plein de produits naturels. Certaines des références ont été pensées pour les peaux sèches, les peaux sensibles, etc. Franchement, on adore la démarche et la variété des fragrances : les ingrédients sont achetés localement dès que cela est possible.

On va recommander, on a hâte de tester d’autres produits de beauté, d’acheter des petits flacons pour mini-pouce et de refaire un article !

soothe-me

On retrouve Soothe-me ici : http://www.soothe-me.com et sur Facebook : https://www.facebook.com/soothemeskincare

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.