Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Test : masque nourrissant cheveux Lulu & Boo

Test : masque nourrissant cheveux Lulu & Boo
5 février 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping

Parce que nous n’avons pas toujours des cheveux de rêve et qu’on a parfois besoin d’un petit coup de main, voici un allié de poids pour vos pointes de cheveux abîmées, fatiguées, malmenées, bref.. qui en ont marre !

C’est quoi ce produit ?

Ce petit pot, c’est un masque cheveux de la marque Lulu & Boo au beurre de karité et au jojoba. Il a été pensé pour les cheveux secs et abîmés et il a remporté le “Beauty Bible Award 2011” (dans sa catégorie). Il est composé à 96 % de produits bio et bien entendu, il est vegan.

masque-cheveux-lulu-boo1

Comment ça marche ?

Parce que j’ai les pointes en mauvais état, j’en applique une quantité généreuse sur celles-ci et je conserve le masque toute nuit. Pour éviter de tartiner votre linge de lit, vos oreillers et la tête de votre moitié, préférez envelopper vos cheveux dans une serviette. Vous pouvez aussi envelopper vos pointes dans du film plastique, mais on vous conseille quand même de préférer la serviette, pour une sensation un peu plus agréable 🙂 Si vous ne supportez pas l’idée de dormir avec les cheveux graissés… laissez au moins le masque 15 minutes, mais on vous aura prévenu, toute la nuit, c’est mieux !

masque-cheveux-lulu-boo2

Et vous en pensez quoi ?

On adore carrément la texture légère, le parfum tout doux et le fait que ce soit facile à appliquer. C’est vraiment efficace et au matin, vos cheveux vous disent merci d’avoir pensé à eux (et ça, ça fait plaisir !). A faire au moins une fois par mois.

Et ça se trouve où ?

On a acheté notre masque cheveux Lulu & Boo sur Vegan Mania.

Comments (2)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.