Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Derniers achats Too Faced : auto bronzant et gloss

Derniers achats Too Faced : auto bronzant et gloss
15 avril 2008 N.
In Mode et beauté, Shopping

Chez Veggie Bulle, on a encore craqué pour la marque Too Faced non testée sur les animaux et présente sur la liste PETA.

Nous adorons cette marque américaine pour tous les types de maquillage qu’elle propose. Ce week-end, craquage sur de l’autobronzant et du gloss qui change de couleur en fonction de votre humeur.

Auto bronzant Too Faced très sympathique et naturel qui fonctionne de manière progressive. L’odeur est absolument fabuleuse et nous avons adoré.

Pour le gloss, il est très agréable à porter. Il est assez rosé dès le départ et nous n’avons pas encore testé le changement de couleur qui doit apparaitre lorsque vos lèvres sont plus irriguées. Too Faced adore les gloss et rouges à lèvres repulpants.

On reste fan de cette marque et de tous les produits Too Faced. Il faudrait seulement pouvoir aller plus souvent aux Etats-Unis pour les payer moins cher !!

too-faced.jpg

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] sur les animaux en matière de maquillage. Sur Veggiebulle, nous vous avons déjà parlé du gloss et de l’auto-bronzant et nous récidivons avec ce tout dernier achat, la poudre Candlelight Too Faced. Brillante et […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !