Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vehement : la boutique d’équipements de boxe vegan !

Vehement : la boutique d’équipements de boxe vegan !
24 novembre 2015 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Connaissez-vous Vehement ? Cette boutique en ligne, dont les sièges se situent en Allemagne et aux États-Unis, propose uniquement des équipements de boxe et de sports de combat entièrement fabriqués en faux cuir Battleskin™. Et donc oui, il est désormais possible de s’équiper de gants de boxe 100 % vegan !

Vehement est unique en son genre et on aime le fait que des sportifs puissent associer leurs convictions à leur passion pour les sports de combat. En 2013, Jan Lenarz, un designer allemand vegan et pratiquant la boxe thaï recherchait des gants de boxe : il n’était pas question d’acheter du cuir, il a donc décidé de créer ses propres gants. En 24 heures, les 100 premières paires avaient déjà été vendues !

vehement

(crédit photo : Vehement)

Les équipements Vehement sont en plus ultra respirants et n’absorbent pas la transpiration. Ils sont unisexes et ils sont fabriqués en Allemagne (pas à l’autre bout du monde). Les gants de la marque sont les seuls à être approuvés par la Vegan Society !

Et parce qu’ils sont décidément parfaits chez Vehement, eh bien pour chaque achat au sein de la boutique, la marque fait un don au Wolf Conservation Center qui joue un grand rôle en matière d’éducation et d’information quant à la relation entre humains et loups.

vehement-1

(crédit photo : Vehement)

Vehement est aussi présent sur Facebook

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.