Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Yes to Carrots en exclusivité chez Sephora

Yes to Carrots en exclusivité chez Sephora
3 mai 2009 N.
In Mode et beauté, Shopping

Vite, courez jusqu’au Sephora le plus proche ou achetez en ligne : YES TO CARROTS débarque en France pour notre plus grand bonheur.

Yes To possède différentes gammes de produits avec notamment Yes To Carrots que l’on trouve depuis quelques jours en France. Mais il existe aussi Yes to Tomatoes et Yes to Cucumber.

La philosophie Yes To Carrots :

des produits sans paraben, sans pesticides, avec des composants issus de l’agriculture bio

des produits non testés sur les animaux qui possèdent le label PETA

des légumes et fruits biologiques

des minéraux de la mer Morte

Bref, Yes To Carrots, ce sont de super produits pour le corps, les cheveux, le visage qui, en plus, ont un packaging mortel !

Ce week-end, j’ai craqué pour le baume à lèvres parfum carotte qui est très doux et très agréable

J’ai aussi acheté la crème de jour Yes To Carrots (15,90 euros) que je vais m’empresser d’essayer aujourd’hui.

Pour mes prochains achats…l’après-shampooing me fait de l’oeil…

Comments (10)

  1. VeganPower 10 ans ll y a

    Génial !
    Packaging très sympa effectivement, épuré et design 🙂 freshy aussi !
    Ca me donne aussi envie de tester 🙂

  2. N. 10 ans ll y a

    Clairement, sont très forts sur la com. 🙂

  3. Cherry Zombie 10 ans ll y a

    Jvais allé faire un tour chez sephora donc! On a jamais assez de produits de beauté, et dans ce cas là pourquoi se priver!!! Et je veux toutes les couleurs aussi!!! :)))

  4. Seb 10 ans ll y a

    NOOOOON! Moi j’évite absolument et je vous encourage à faire de même. C’est une société 100% Israélienne. Il y a une campagne internationale de boycott contre tous les produits Israéliens afin de faire cesser les crimes de guerre (janvier 2009 Gaza étant le plus récent), l’occupation de la Cisjordanie, le blocus criminel de Gaza, la construction de colonies en territoire occupé en violation complète du droit international, le mur et le régime d’apartheid contre les Palestiniens, etc.
    Voir http://www.europalestine.com/spip.php?article2077

  5. Seb 10 ans ll y a

    Je vous supplie de mettre à jour ce post pour parler du boycott contre cette marque Israélienne, il faut que cela se sache. J’étais en Palestine il y a deux semaines, c’est scandaleux ce qui se passe, il faut que la communauté internationale se mobilise.

  6. Elianor 10 ans ll y a

    J’ai essayé cet été la brume pour le corps Yes to Carrots à base de sels minéraux de la Mer Morte : coup de foudre. Ma peau brûlée par quelques coups de soleil est comme régénérée. Parfum divin d’herbes légères… J’en mets jusque sur mes cheveux.

  7. Sophie-Lilou 10 ans ll y a

    J’aime beaucoup cette gamme, qui contient des sels minéraux apaisants et régénérants. On en retrouve aussi dans les produits de la marque AHAVA,(également chez Sephora), qui sont super. (J’adore le beurre de sel exfoliant pour le corps, au parfum de cèdre et mandarine : un moment divin, et j’utilise le « démaquillant-tonique-minéral 3 en 1 » – extra.)Je suis une enthousiaste car j’ai un épiderme ultra-sensible, et là, c’est le Nirvana. Je vais tâcher de me procurer aussi des sels bruts de la Mer Morte à laisser fondre dans le bain : j’imagine que parfumés avec des huiles essentielles de lavande ou de petitgrain, ça doit être ultra-relaxant.

  8. Angelie 10 ans ll y a

    J’ai super-envie d’essayer parce que peau « réactive » et j’en entends beaucou de bons échos mais je n’ai pas de Sephora prèt de chez moi ! Marionnaud ne vend pas Yes To Carrots ni Ahava ! Agrrr !

Pingbacks

  1. […] sommes d’abord passées par la FNAC et Sephora (pour acheter du Yes to Carrots) puis nous avons bifurqué vers le quartier Saint-Pierre afin de prendre un verre en terrasse. […]

  2. […] la gamme Yes To Tomatoes est enfin disponible chez Sephora. Déjà conquise par le contour des yeux Yes To Carrots que j’utilise quotidiennement, j’ai donc décidé de tester le shampooing Yes To […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.